Ils sont sur le qui-vive depuis plusieurs semaines. Toujours prêts à dégainer leur appareil photo. Et en ce moment c'est le graal. Les chasseur d'orages vivent une période exceptionnelle en ce début juin et ils réalisent de magnifiques photos. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Immortaliser la foudre qui frappe. Le ciel qui s’assombrit. Être au bon endroit au bon moment, tel est l’objectif du chasseur d’orage. 
Kevin en a fait sa passion.
Et depuis le lundi 4 juin 2018, il vit une période exceptionnelle.


A travers toute la Lorraine, il existe des clubs de chasseur d'orages, comme finalement il existe des clubs de bridge. Ce sont immanquablement des mordus de météo. Et ils se rassemblent pour vivre leur passion à fond.


"En général ce sont les orages les plus violents qui sont les plus photogéniques " dit Kevin. 


Reportage Cécile Boisson et Eric Bertrand


A voir aussi : 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information