La ministre de la Défense Florence Parly était en visite à Verdun

La ministre de la Défense Florence Parly était de passage à Verdun ce jeudi 17 mai. Occasion pour elle d'aller à la rencontre des élus locaux et de leur expliquer l'action gouvernementale et les réformes entreprises.

La ministre de la Défense Florence Parly s'est adonnée à un exercice pédagogique auprès des élus locaux de Verdun.

Le but de sa visite ? Expliquer à plus grande échelle l'action gouvernementale, ainsi que le bien fondé des réformes entreprises depuis l'élection d'Emmanuel Macron. Un exercice de communication imposé à l'ensemble des ministres qui se sont repartis aux quatre coins de l'hexagone pour rencontrer des élus, et des représentants de la société civile.

Une arrivée tardive

La ministre de la défense est arrivée à Verdun après 17h30 et s'est rendue à une cérémonie commémorative de la Première Guerre mondiale. Sa visite s'est terminée par un court passage à la mairie où elle a pu échanger avec les élus locaux.

 

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité