Verdun: des milliers de dominos contre la maladie de Charcot

Samedi 13 juillet, pour la deuxième année, l'association 2A2S a organisé une chute de dominos afin de récolter des fonds pour la recherche. A Verdun, salle Cassin, près de soixante-dix mille sont tombés en hommage au co-fondateur de l'association, Sébastien Brunella, décédé le 7 mai dernier.

Samedi 13 juillet 2019, à Verdun, salle Cassin, l'association 2A2S a organisé une chute de soixante-dix mille dominos afin de récolter des fonds contre la maladie de Charcot.
Samedi 13 juillet 2019, à Verdun, salle Cassin, l'association 2A2S a organisé une chute de soixante-dix mille dominos afin de récolter des fonds contre la maladie de Charcot. © Mustafa Mohammad. France 3 Nancy
C’est un moment de partage qui s’est déroulé à Verdun, salle Cassin, samedi 13 juillet 2019, en hommage au co-fondateur de l'association 2A2S, Sébastien Brunella, emporté en mai par la maladie de Charcot.

Une trentaine de bénévoles de l'association 2A2S ont travaillé dans la salle durant une semaine pour organiser l’événement.

En hommage à Sébastien

Sébastien Brunella est décédé le 7 mai dernier, à quarante ans, des suites de la maladie de Charcot. Il était le père de deux enfants. Avant de partir, il avait fondé une association avec sa cousine Nadège Halbutier, 2A2S, pour venir en aide aux malades.

D’après ses proches, Sébastien répétait toujours qu’après sa mort, l’association devait continuer ses missions. C’est chose faite !
 
Verdun: des milliers de dominos contre la maladie de Charcot


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
santé solidarité société