Metz (57) : rassemblement de protestation suite au meeting pro-Erdogan

Après le meeting pro-Erdogan, organisé hier après-midi à Metz, le secrétaire départemental du Parti Communiste français, Jacques Maréchal, appelle à un rassemblement de protestation ce lundi 13 mars 2017à 17h30 devant la préfecture de Moselle.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Pour dénoncer le meeting pro-Erdogan, organisé hier après-midi à Metz, et demander des explications au représentant de l'Etat, Jacques Maréchal, secrétaire départemental du Parti Communiste français, appelle à un rassemblement devant la préfecture de Moselle, ce lundi 13 mars 2017 à 17h30.

"Les autorités françaises ont donné un coup de main au président Erdogan dans sa volonté de renforcer le caractère autoritaire de ce régime", a-t-il déclaré au Républicain Lorrain.

Le maire PS de Metz, Dominique Gros, a déclaré de son côté qu'il ne s'associait pas à cette manifestation de soutien au régime turc, ni aux messages véhiculés.

©France 3 Lorraine










Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information