Deux morts et deux blessés graves suite à un accident sur l'autoroute A4, les victimes ont une vingtaine d'années

Deux hommes ont perdu la vie sur l'autoroute A4, à hauteur de Saint-Privat-la-Montagne (Moselle), ce samedi 17 février 2024. Deux autres personnes ont été gravement blessées. Lorsque les pompiers sont intervenus, le véhicule dans lequel ils se trouvaient été totalement embrasé.

Les sapeurs-pompiers de la Moselle ont été appelés vers 6h10 ce samedi 17 février 2024, pour intervenir sur un accident de la circulation. À leur arrivée sur place, à hauteur de l'aire de repos de Saint-Privat-la-Montagne (Moselle), sur l'autoroute A4, les pompiers découvrent un véhicule accidenté, sur le toit et totalement embrasé. L'accident s'est produit dans le sens Paris-Strasbourg.

Le bilan est lourd. Deux hommes sont morts. Deux autres ont été gravement blessés, ils ont pu sortir de la voiture avant l'intervention des pompiers. Ils ont été transportés aux urgences de l'hôpital Mercy à Metz. Les victimes de cet accident ont entre 23 et 26 ans. Une enquête de gendarmerie est ouverte, confiée au peloton motorisé de Val-de-Briey, pour déterminer les circonstances de ce drame.