Agression d'une contrôleuse dans un TER à Uckange

Ce jeudi 7 décembre 2017, une contrôleuse de la SNCF a été agressée dans un TER à Uckange. Certains agents font valoir leur droit de retrait ce vendredi pour dénoncer cette agression. 

Mise à jour : ce vendredi 8 décembre. Le trafic est fortement perturbé. Une agent de la SNCF a été menaçée hier avec un couteau. Dans un TER de la ligne Metz Luxembourg à hauteur d'Uckange. 





Une "agression sauvage, inqualifiable". Unanimes, SNCF et Région Grand Est, par la voix de son président Jean Rottner, dénoncent vigoureusement via les réseaux sociaux, une agression dont a été victime une femme, agent de la SNCF, contrôleuse, dans un TER ce jeudi 7 décembre à Uckange. 

La SNCF a réagit via son compte Twitter. Pour apporter son soutien, dénoncer l'agression, et annoncer qu'elle comprenait parfaitement l'annonce de certains agents d'exercer leur droit de retrait ce vendredi. Ce qui devrait entraîner des perturbations sur le trafic. 

Une agression du même type a eu lieu, dans la même gare d'Uckange. Il y a moins d'un an, en janvier 2017, un suspect âgé de 16 ans, avait été interpelé. 
 



Plus d'infos à venir. 
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité