Carambolage sur l’A31, une personne décédée et deux en urgence absolue à Moulins-lès-Metz

Ce soir du 2 novembre 2024, aux alentours de 17h45, un carambolage s'est produit sur l'autoroute A31 à hauteur de Moulins-lès-Metz, dans la banlieue de Metz en Moselle, à 300 mètres de la sortie menant au centre commercial Waves Actisud. Une personne est décédée. Sept autres sont blessées, dont deux en urgence absolue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce soir du 2 novembre 2024, aux alentours de 17h45, un important carambolage s'est produit sur l'autoroute A31 dans le sens de Metz (Moselle) à hauteur de Moulins-lès-Metz, à 300 mètres de la sortie menant au centre commercial Waves Actisud.

Le dernier bilan fait état de cinq véhicules légers impliqués. Selon les informations de France 3 Lorraine, un homme de 53 ans est décédé, deux personnes sont en urgence absolue et cinq en urgence relative.

Le système d'information numérique standardisé (SINUS), qui permet le recensement et le suivi des victimes, a été déclenché. Les victimes sont en cours de conditionnement avant d'être évacuées.

Trois médecins et 42 pompiers des casernes de Metz, Peltre, Montigny, Florange, Boulay et Thionville sont mobilisés sur les lieux de l’accident. De forts ralentissements sont constatés au niveau du carambolage.

Plus d'informations à venir sur France 3 Grand Est.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information