La Metz Electronique Festival

© Sutter Event
© Sutter Event

Dans le cadre de l’évènement Ondes Messines qui se déroule vendredi 1 er juillet 2016, l 'association Sutter Event propose son concept de soirée : la Metz Electronique Festival. Cette soirée a lieu dans le Walking ghosts hall de la TCRMBlida à partir de 20h.

Par Thierry Pernin

Sutter Event est une association d’événementiel culturelle et musicale composée de 40 membres et bon nombre de bénévoles actifs de divers horizons puisqu’ils sont étudiants, professionnels, commerciaux ou même DJ.

Le but de Sutter Event est d’organiser des évènements culturels et musicaux pour rassembler un large nombre de personnes d'horizons divers autour de la musique et de l’art, toujours dans des lieux atypiques.

C'est le cas du Walking ghosts hall de la TCRMBlida où, de 20h à 2h-3h, se produiront divers artistes connus à l’international.
  • De 20h à 21h : Plusieurs artistes locaux se présenteront sur scène, dont Qatataq.
  • De 21h à 23h : Federico Gardenghi, artiste italien. Il s'est découvert une passion pour la musique dès l'âge de 10 ans, et est l'un des plus jeunes DJ au monde. Il regroupe désormais plus de 80 000 "j'aime" sur sa page Facebook. Son style musical est orienté techno, trance et tech house.
  • De 23h à 1h : Dense & Pika, groupe londonien. C'est un groupe composé d'Alex Jones et de Chris Spero. Ces deux artistes font le tour du monde et se représentent à de nombreux festivals, ce qui fait leur succès puisqu'ils regroupent aujourd'hui près de 35 000 "j'aime" sur leur page Facebook. Dense & Pika s'oriente vers le style techno.
  • De 1h à 2h : Moksi, artiste néerlandais. Moksi a, à son actif, près de 20 000 "j'aime" sur sa page Facebook. Il se représente souvent sur des scènes hollandais, mais désire étendre son champ d'action, et se faire connaitre partout ailleurs. Ce sont des artistes Bass Music.

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Epinal : un centre d'usinage dernier cri à l'ENSTIB

Les + Lus