Marly (57) : le feu aux cuisines étoilées

Un incendie a ravagé le laboratoire du traiteur Christophe Dufossé, également chef d'un restaurant étoilé à Metz. Il s'agit d'un site de fabrication situé à Marly, dans la banlieue messine. Le feu a détruit 400 mètres carrés. Les dégâts sont importants.



Le feu s'est déclaré ce matin vers 5h30. L'origine du sinistre reste à déterminer. Les pompiers ont réussi à empêcher la propagation des flammes aux bâtiments voisins. Fort heureusemnt aucun blessé n'est a déplorer mais le préjudice économique est lourd. L'incendie va se traduire par une perte d'activité.
 
Chef du prestigieux "Magasins aux Vivres" (une étoile au Michelin), restaurant de l'hôtel "La Citadelle", implanté dans les anciens magasins de l'armée en plein coeur de Metz, Christophe Dufossé a développé une activité de traiteur basée à Marly. Le maire de la commune a d'ailleurs proposé au cuisinier de l'aider à trouver un local de repli pour pouvoir reprendre l'activité le plus vite possible.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité