Meurtre de Cora Borny : 15 ans de prison ferme

A l'issue de 3 jours de procès, mercredi 20 janvier 2016, les jurés de la Cour d'assises de la Moselle ont condamné Andy Vambanu, reconnu coupable du meurtre de Tahiry Robert sur le parking de Cora Borny, à 15 ans de prison ferme. Un verdict qui correspond au réquisitoire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Sans que son mobile exact dans ce drame soit véritablement connu, Andy Vambanu, 20 ans, a été reconnu coupable du meurtre de Tahiry Robert, 29 ans, sur le parking de Cora Borny et condamné à 15 ans de prison ferme par les jurés de la cour d'assises de la Moselle, mercredi 20 janvier 2016. Un verdict qui correspond au réquisitoire.

Les faits s'étaient déroulés le lundi 27 mai 2013. Tahiry Robert, 29 ans, est mort touché de plusieurs balles, sur le parking de l'hypermarché du nord-est de Metz. Le meurtrier, Andy Vambanu, 20 ans, avait été interpellé quelques heures après le drame par les policiers, dans un hôtel du secteur.

La réaction à l'issue du verdict de Me Dominique BOH-PETIT, avocate des parties civiles et Me May NAPELA, avocate de la défense :
A l'issue de 3 jours de procès, mercredi 20 janvier 2016, les jurés de la Cour d'assises de la Moselle ont condamné Andy Vambanu, reconnu coupable du meurtre de Tahiry Robert sur le parking de Cora Borny, à 15 ans de prison ferme. Un verdict qui correspond au réquisitoire. La réaction des deux avocates : Me Dominique BOH-PETIT, avocate des parties civiles et Me May NAPELA, avocate de la défense. ©France 3 Lorraine

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder