Moins de huit jours après les faits, un homme de 35 ans a reconnu avoir étranglé une femme de 63 ans de son village.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Moins d'une semaine après le meurtre d'une femme de 63 ans à Arriance, en Moselle, le meurtrier présumé a été arrêté. Il vient d’être mis en examen et écroué du chef de meurtre.

C’est un homme de 35 ans originaire du village comme la victime a précisé le procureur de Metz, Christian Mercuri ce vendredi 12 juillet 2019. La victime avait pour habitude de faire des promenades aux alentours de son domicile. Elle a été étranglée puis son corps dissimulé sous des branchages près d’une ferme.

C’est une enquête de voisinage dans ce village de 220 habitants qui a permis de recouper les faits. L’auteur a été identifié formellement, il est passé aux aveux et a aussi été confondu par son ADN qui a été retrouvée sur la scène de crime. Cet homme n’a aucun antécédent judiciaire, ni psychiatrique, il vit à Arriance chez ses parents et a un emploi dans les espaces verts.  
  
Il a été écroué à la maison d’arrêt de Nancy, il encourt 30 ans de prison.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information