Moselle Open 2017 : N'allez pas à Taïwan, c'est à Metz

Le tournoi de tennis Moselle Open reprend ce dimanche 17 septembre 2017 aux arènes de Metz jusqu'au 24 septembre.
Lucas Pouille tentera de défenndre son titre et retrouver le public Lorrain pour la 15ème édition de ce tournoi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un grand soulagement pour les amoureux du tennis et pour le département de la Moselle. Le tournoi de tennis mosellan reste à Metz et ce malgré la menace de disparition au profit de Taïwan ou du Kazakhstan.
Les matchs commencent dès ce dimanche pour les qualifications et le tirage au sort est ce samedi 16 septembre 2017.

Le tournoi de Moselle Open reprend ce dimanche 17 septembre 2017 jusqu'à 24 spetembre. ©France 3 Lorraine

Le public retrouvera le vainqueur de l’édition 2016, l’étoile montante du tennis français, Lucas Pouille, 22ème joueur mondial.
Les organisateurs ont séduit un joueur faisant parti des 10 meilleurs mondiaux, l’Espagnol Pablo Carreno Busta, demi-finaliste de l’US Open, ce qui le place à la 10èm place au classement mondial.
David Goffin, le Belge vainqueur de Moselle Open en 2014 et ¼ de finaliste de l’Open de l’Australie (12èm mondial) sera également présent.
Les français seront nombreux comme Richard Gasquet, (30èm) Gilles Simon (43èm mondial et vainqueur du tournoi en  2010 et 2013) Benoit Paire, Paul-Henri Mathieu (finaliste en  2008) pour la dernière saison de sa carrière professionnelle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information