Open de Moselle : Stanislas Wawrinka en tête de série

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jean-Christophe Dupuis-Rémond
Melbourne (Australie) : le joueur de tennis d'origine suisse Stanislas Wawrinka présente le trophée remporté le 26 janvier 2014 après sa victoire sur l'espagnol Rafael Nadal, n°1 mondial, lors du de l'Open de tennis d'Australie.
Melbourne (Australie) : le joueur de tennis d'origine suisse Stanislas Wawrinka présente le trophée remporté le 26 janvier 2014 après sa victoire sur l'espagnol Rafael Nadal, n°1 mondial, lors du de l'Open de tennis d'Australie. © MAL FAIRCLOUGH / AFP

Auréolé de sa victoire sur le numéro Un mondial Rafael Nadal à Melbourne (Australie), le suisse désormais n° 3 de la hiérarchie tennistique sera un prétendant sérieux lors du prochain Open de Moselle aux Arènes de Metz.

Passé de la 8e à la 3e place mondiale au classement ATP après sa victoire sur le n° Un mondial l'espagnol Rafael Nadal à l'Open d'Australie à Melbourne, le suisse Stanislas Wawrinka (28 ans, 1m83, 81kg et un compte Twitter) est plus que jamais favori pour emporter l'Open de Moselle qu'il a accepté de rejoindre pour l'édition 2014 qui se disputera aux Arènes de Metz du 13 au 21 septembre.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.