Amnéville : Watson l'otarie reprend du service comme pronostiqueur de la Coupe du Monde de football

L'otarie Watson du Zoo d'Amnéville reprend son métier de pronostiqueur du Mondial de football. Tout comme il y a quatre ans. Le 28 juin, le beau bébé de 300 kilos tentera de deviner le prochain vainqueur du match de la France en huitièmes de finale. Mieux que Paul le Poulpe ? On croise les doigts !

Nostradamus ou l'excellent Paul le Poulpe (qui ne s'est jamais trompé sur ses pronostics pour l'Allemagne) s'est-il réincarné en otarie ?  On l'espère en tout cas ! 

Les Bleus se sont imposés, ce jeudi 21 juin 2018, face au Pérou, un but à zéro. Ils sont automatiquement qualifiés pour le premier carré de la Coupe du Monde de football, qui se joue en Russie. 

Pour cela, Griezmann, Pogba, Lloris et leurs coéquipiers peuvent compter sur un supporter de taille et de poids. 

Watson, l'otarie mâle de trois-cent kilos, du Zoo d'Amnéville pronostiquera l'issue du match des huitièmes de finale de l'équipe de France, le jeudi 28 juin 2018.


"Je vois... Je vois..."


Mais alors comment va procéder Watson ?

Trois glacières seront face à lui. Chacune comporte un choix : le drapeau de l'équipe de France, celui de l'équipe adverse et enfin "match nul"

L'otarie s'avancera vers celle qui lui plait. Ensuite, les dresseurs ouvriront la glacière, et présenteront face à une caméra le drapeau. 

Le public est invité ce jeudi 28 juin 2018, à 10h15, devant le portail numéro 1 du Zoo d'Amnéville, pour assister au choix de l"Otarirma", le célèbre lion de mer qui possède un don de voyance ! 

ALLEZ WATSON ! On croit en toi ! On veut voir l'équipe de France en quart !

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité