Le drame s’est déroulé ce mardi 26 mai 2015 après midi à Azoudange dans la pays de Sarrebourg. En promenade sur un trottoir, les deux femmes ont été percutées par une lame agricole installée à l’arrière d’un tracteur.
C’est une broyeuse à herbe, un équipement que l’on voit souvent sur les tracteurs qui est à l’origine de ce terrible accident. Une lame dépassant de 50 cm la largeur de l’engin. Une équipement qui a été fatale a une dame de 82 ans et sa fille de 46 ans qui marchaient sur un trottoir de la commune d’Azoudange dans le pays de Sarrebourg.Le conducteur du tracteur a semble-il été contraint de serrer a droite en croisant un camion et a percuté les deux femmes dans le dos. Rapidement appelés, les secours sur place, renforcés par l’hélicoptère du Samu de Nancy, n’ont pas réussi à réanimer les victimes.
Le conducteur du tracteur et un passager en état de choc ont été admis à l'hôpital de Sarrebourg. Une enquête a été ouverte par les gendarmes de la brigade de Sarrebourg pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.