Moselle. Une battue organisée après la disparition inquiétante d'un homme de 69 ans à Folschviller

Un homme de 69 ans atteint de la maladie d'Alzheimer est porté disparu depuis vendredi 15 avril à Folschviller (Moselle). Une battue est organisée ce dimanche 17 avril pour le retrouver.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Joseph Golatka, âgé de 69 ans, est recherché depuis 15 avril. Il a quitté son domicile du centre-ville de Folschviller (Moselle) à 15h30 pour sa promenade quotidienne. Il a pour habitude de se balader dans les secteurs de Folschviller et Valmont. Atteint de la maladie d'Alzheimer, le sexagénaire n'a ni téléphone portable, ni portefeuille sur lui.

Une battue est organisée ce dimanche dans la forêt d'Altviller sous la direction des forces de l'ordre. Le rendez-vous est fixé à 15h devant le cimetière de Valmont. Pour les personnes ne connaissant pas l'endroit, un point de rencontre est proposé à 14h45 à la mairie de Valmont. 

Joseph Golatka pèse 65kg, pour 1,70m, a une corpulence plutôt fine, les cheveux gris, les yeux bleus et porte des lunettes de vue. Au moment de sa disparition il était vêtu d'un jean bleu, un pull rayé vert et noir, et un gilet noir. 

Des équipes cynophiles ont été mobilisées vendredi soir et samedi sur un périmètre plus large que celui de sa promenade. Un hélicoptère de la brigade de Metz a également été déployé sur le secteur toute la journée de samedi. 

Pour tout renseignement ou témoignage, merci d'appeler le 17, ou la gendarmerie de Folschviller au 03 87 92 10 17. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information