VIDEO. L'incroyable but sur une frappe de 50 mètres d'un joueur amateur

Le but de ce week-end de football amateur nous vient de Chantilly où Thionville Lusitanos l'a emporté 2 à 0. Le second but ? Un petit bijou aux allures d'OVNI signé par le Mosellan Amine Groune : une frappe de 50 mètres depuis son propre camp.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Menée 1 à 0 sur sa pelouse alors qu'il reste une poignée de secondes, l'équipe de Chantilly tente le tout pour le tout pour obtenir l'égalisation dans ce match comptant pour la 18e journée de National 2. Face à elle, Thionville défend et tente de conserver cet excellent résultat. Sur un dernier ballon récupéré devant sa surface, le Mosellan Amine Groune lance une dernière contre-attaque. Un premier crochet et un petit coup d'œil pour apercevoir que le gardien adverse est avancé, il tente l'impensable. Depuis sa propre moitié de terrain, sa frappe de 50 mètres love le gardien et finit dans les filets adverses.

Score final : 2 à 0. Cette victoire, la première à l'extérieur cette saison, permet à l'US Thionville Lusitanos d'occuper la quatrième place au classement du groupe C de national 2.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information