Nacer Bouhanni incertain pour le Tour de France : "J'espère être présent"

Le leader de la Cofidis Nacer Bouhanni est toujours incertain pour le Tour de France qui démarre samedi 4 juillet 2015. Il souffre d'une contusion des cartilages costaux après sa chute aux championnats de France de cyclisme dimanche 28 juin 2015 en Vendée. Le coureur craignait une fracture.

Nacer Bouhanni risque de manquer la Grande Boucle. Le cycliste vosgien est toujours incertain. Il souffre d'une contusion des cartilages costaux. Une blessure qui fait suite à sa chute dans le sprint final lors des championnats de France de cyclisme dimanche 28 juin 2015 en Vendée. Cela aurait pu être pire : le coureur craignait une fracture ou une felure aux côtes.


Le sportif vient d'être nommé leader de l'équipe Cofidis pour le Tour de France, qui démarre samedi 4 juillet 2015 aux Pays-Bas. Il doit donner de ses nouvelles sur son compte Twitter.

Nacer Bouhanni avait publié dès dimanche 28 juin 2015 au soir une photo le montrant blessé. Sa chute l'a notamment privé d'un sprint final pour le titre de champion de France :

Pas de mot pour exprimer ma tristesse et ma déception !




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité