Le leader de la Cofidis Nacer Bouhanni est toujours incertain pour le Tour de France qui démarre samedi 4 juillet 2015. Il souffre d'une contusion des cartilages costaux après sa chute aux championnats de France de cyclisme dimanche 28 juin 2015 en Vendée. Le coureur craignait une fracture.
Sûrement forfait pour @letour .Côte fêlée ou cassée ... Je donnerai des nouvelles prochainement .. pic.twitter.com/cGgWLp04ag
— Nacer Bouhanni (@BouhanniNacer) 28 Juin 2015
Nacer Bouhanni risque de manquer la Grande Boucle. Le cycliste vosgien est toujours incertain. Il souffre d'une contusion des cartilages costaux. Une blessure qui fait suite à sa chute dans le sprint final lors des championnats de France de cyclisme dimanche 28 juin 2015 en Vendée. Cela aurait pu être pire : le coureur craignait une fracture ou une felure aux côtes.Radio faite:Pas de fracture mais contusion des cartilages costaux, j'espère toujours être présent au départ du Tour de France samedi @letour
— Nacer Bouhanni (@BouhanniNacer) 29 Juin 2015
Le sportif vient d'être nommé leader de l'équipe Cofidis pour le Tour de France, qui démarre samedi 4 juillet 2015 aux Pays-Bas. Il doit donner de ses nouvelles sur son compte Twitter.
Nacer Bouhanni avait publié dès dimanche 28 juin 2015 au soir une photo le montrant blessé. Sa chute l'a notamment privé d'un sprint final pour le titre de champion de France :
Pas de mot pour exprimer ma tristesse et ma déception !