Face à une faible équipe nîmoise, Nancy concède le match nul (2-2).
C'est le jeune Maouassa qui a arraché le partage des points en fin de match (84'). L'ASNL perd encore deux points et se trouve 2 ème au classement de Ligue 2.
Le match
En déplacement chez des Nîmois pénalisés ( - 7 pts) par les instances, Nancy commence bien le match et impose son jeu.
Hélas, cela ne dure pas et les nîmois poussent, multiplient les incursions dans la moitié de jeu nancéienne et même dans la surface.
Et ce qui devait, arriva vite.
Florian Fabre profite d'un moment de flottement dans la défense visiteuse pour ouvrir le score (14').
Nîmes Olympique, qui n'avait pas réussi à marquer en 3 journées de championnat, ouvre le score et son compteur buts !!
Heureusement, Nancy, grâce à un Robic omniprésent, réussit à égaliser.
Centre de Robic côté droit, qui délivre une balle au milimètre au cordeau pour Junior Dalé, qui trompe Mathieu Michel d'une jolie pichenette (21').
En deuxième mi-temps, les nîmois y croient encore et pèsent sur la défense.
A tel point qu'en fin de match ils déclenchent une véritable surprise, et... prennent une nouvelle fois l'avantage sur Nancy, par Téji Savanier, qui venait d'entrer en jeu (80') !
Alors que l'on croyait le match plié, Pablo Correa fait entrer en jeu le jeune Faitout Maoussa, qui égalise quasiment dès son entrée (84') ! Le vent du boulet n'est pas passé très loin des lorrains...
Le jeune joueur sauve un match bien pâle de l'ASNL, qui grâce à ce point, devient dauphin du FC Metz, à déjà deux points.
Dieu que la route vers la Ligue 1 va être longue si Nancy ne corrige pas son jeu, une pelouse déplorable n'expliquant pas tout.
Réponse vendredi prochain à Clermont, 3 ème à égalité de points, où il faudra gagner. Pour se rassurer.