Nouveau record d'affluence pour Europa-Park

En cette fin de saison estivale, le parc enregistre une fréquentation en nette progression. Pour son 40e jubilé, Europa-Park devrait à nouveau battre son record de plus de 5 millions de visiteurs, période hivernale incluse.

Maxppp
Maxppp
La saison estivale s’achève le 8 novembre laissant place à la magie de Noël du 28 novembre au 10 janvier 2016.
Pour la saison 2016, Europa-Park accueille un 14e quartier thématique européen, l’Irlande !

Le public français toujours plus nombreux

Le propriétaire d’Europa-Park, Roland Mack l'a annoncé dans un communiqué de presse, "la saison estivale affiche une croissance sur l’ensemble du visitorat".
Quant au public français, il manifeste son intérêt pour le 1er parc de loisirs saisonnier mondial par une nouvelle progression de 10 %.
Roland Mack : "Nous avons dépassé le nombre de visiteurs par rapport aux années précédentes. Nos efforts constants pour nous positionner en tant que destination internationale de courts-séjours portent leurs fruits. De plus en plus de visiteurs passent plus d’une journée au parc et l’activité « Confertainment"

4 jours encore pour fêter Halloween

Jusqu’au dimanche 8 novembre, les visiteurs peuvent profiter du décor ensorcelant d’Halloween et de ses nombreux divertissements comme le spectacle multimédia « Mysteria » ou encore les célèbres manifestations nocturnes « Horror Nights ».
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
loisirs sorties et loisirs
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter