Nouveau sursis pour la papeterie de Raon-L'Etape

Le tribunal de commerce d'Epinal a décidé, mardi 16 janvier, d'accorder un nouveau sursis d'un mois à la papeterie de Raon-L'Etape. Une assemblée générale a lieu au sein de l'entreprise à 13h30.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Placée en redressement judiciaire, la papeterie de Raon-L'Etape a vu sa situation examinée par le tribunal de Commerce d'Epinal, ce mardi 16 janvier 2018 dans la matinée.

Le tribunal a décidé de renvoyer le dossier au 13 février : ce qui fait un mois de sursis supplémentaire à l'entreprise.

Aujourd'hui, pour cette papeterie de soixante sept salariés, qui accuse un déficit de quatre millions d'euros, il faudrait un apport d'un million d'euros afin de se procurer de la matière première et remettre en état une des deux machines qui est défaillante.

©FTV Lorraine


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder