Orages : tous les départements du Grand Est placés en vigilance orange

Météo France a placé les dix départements du Grand Est en vigilance orange aux orages ce mardi 6 septembre 2022.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ensemble des départements du Grand Est est placé en vigilance orange par Météo France en raison d'un risque d'orages violents à partir de 18h ce mardi 6 septembre.

"Ces orages seront en général assez brefs mais parfois violents avec des rafales de vent soutenues (voisine de 100 km/h), de la grêle et de très fortes intensités de précipitations donnant localement des cumuls assez importants. L’amélioration interviendra rapidement à l’arrière de cette nouvelle vague orageuse et se généralisera dans la nuit", précise Météo France.

La vigilance concerne les Ardennes, l'Aube, la Marne, la Haute-Marne, la Meurthe-et-Moselle, la Meuse, la Moselle, le Bas-Rhin, le Haut-Rhin et les Vosges. 17 autres départements de la moitié est de la France sont aussi concernés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Des danseurs russes et ukrainiens réunis dans le "Lac des cygnes" au Casino de Paris

regarder