Le Parc animalier de Sainte-Croix, situé à Rhodes (Moselle) a enregistré une année record avec une affluence de 328.000 visiteurs. 2018 s'annonce également sous les meilleurs auspices, avec plusieurs inédits. Plus de précisions.
2017 aura été bénéfique pour le Parc animalier européen de Saint-Croix, fondé en 1980 par Gérald singer et aujourd'hui dirigé par Pierre et Laurent, ses deux fils. Les visites ont doublé en 8 ans, et le nombre de nuitées réservées dans les lodges est estimé à 125.000 sur cette période.
Le parc compte bien continuer sur sa lancée cette année : quelques nouveautés ont été annoncées pour cela. De nouveaux hébergements avec vue sur les loups seront accessibles et un "safari-train" d'une heure sera également mis en place, afin de de permettre aux touristes de découvrir la beauté de ses cent-vingt hectares.
Enfin, un nouveau résident élira domicile dans ses forêts : le parc a annoncé l'arrivée d'un élan, un représentant supplémentaire de la biodiversité qui y est présentée.
Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les animaux du parc ici:
Localisation :