Pauline Ferrand-Prévot sacrée "Championnes des championnes France 2015" par L'Equipe

Le quotidien sportif propulse une nouvelle fois la marnaise Pauline Ferrand-Prévot (23 ans) à la première place du trophée de "Champions des champions 2015" au côté du triple champion du monde de nation Florent Manaudou.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Décerné depuis 1946, le trophée de Champions des champions récompense le sportif qui a marqué l'année selon les journalistes des rédactions du groupe L'Equipe. C'est ainsi que Pauline Ferrand-Prévot se retrouve 1ère avec 997 points devant Gévrise Emane (Judo) et Marie Dorin (Biathlon).

Pauline avait déjà été sacrée en 2014 aux côtés du sauteur à la perche Renaud Lavillenie.

En 2015, Pauline Ferrand-Prévot est aussi double championne du monde (cyclo-cross et cross-country) et la quadruple championne de France (cyclo-cross, VTT, course en ligne, contre la montre).