Chaud devant ! Et beau, avec quelques cumulus qui s’invitent en journée
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Bonne fête aux Léonce !
Le petit dicton du jour
Avoir des amis, c’est être riche
Alsace
Grand soleil ce matin sur l’Alsace. Dans l’après-midi un voile nuageux d'altitude progresse par l'ouest et s'épaissit au fil des heures. Le soleil se devine alors plus qu'il ne se laisse réellement observer. Sur le relief vosgien se développent quelques cumulus qui ponctuellement pourraient apporter une goutte ou deux. Les températures tendent à nouveau vers des valeurs excessives pour la saison, jusqu’à 30° à Colmar en journée.
Champagne-Ardenne
Le soleil brille sous un voile nuageux, plus épais à la mi-journée. Ce voile nuageux reste bien présent jusqu'en milieu d'après-midi, puis le soleil revient au fil des heures par le Sud-Ouest de la région. Deux-trois gouttes ne sont pas exclues sur le massif ardennais. La chaleur est de mise ! Jusqu’à 30° à Troyes et Saint-Dizier.
Lorraine
Le temps estival se poursuit demain mardi. Après une nuit parfaitement calme, le soleil joue les premiers rôles dans la matinée. Un voile de nuages élevés gagne par l'ouest en fin de matinée, sans remettre en cause le beau temps, le soleil se montre encore. Les sensations sont estivales avec des températures qui continuent de grimper, atteignant 26 à 29°C au plus chaud.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité