Le spectacle lumineux projeté sur la facade de la cathédrale de Reims peine à attirer le public en deuxième séance. Les nouveaux horaires d'août ne changent pour l'instant rien à la situation.
La foule en première séance, seulement quelques badauds, là un peu par hasard, pour le deuxième round. Le spectacle vidéo Rêve de couleurs projeté de nuit sur la façade de la cathédrale de Reims n'attire qu'à moitié. Le coût de la seconde diffusion est faible mais son intérêt se pose face à l'absence de spectateurs.
Avec le raccourcissement des jours, la mairie adapte les horaires de projection du spectacle. La deuxième séance qui débutait à 23h35 en juillet, débute à 22h55 jusqu'au 18 août, puis à 22h35 jusqu'au 31 août inclus.
Mais selon les restaurants proches de la cathédrale, ces nouveaux horaires ne changent pour l'instant rien à la situation du spectacle qui attire en première séance et est déserté au moment de la seconde. Rêve de couleurs a été vu par plus d'un million de personnes en cinq ans de diffusion.
Voir quelques images du spectacle