REPLAY - Sùnndi’s Kàter épisode 9 : TikTok, insectes et gueule de bois

Neuvième épisode de "la gueule de bois du dimanche" ou Sùnndi's Kàter comme on dit en alsacien. Tous les dimanches à 10h10 avec Philippe Sandmann pour son late show matinal sur France 3 Alsace.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au revoir les soirées arrosées le samedi soir, bonjour les anxiolytiques et autres antidépresseurs. Ne vous inquiétez pas, Sùnndi's Kàter est là pour vous mettre un peu de baume au cœur. Le late show matinal alsacien sous-titré revient avec un cinquième épisode.

Philippe débarque sur le plateau avec une valise à roulettes et une casquette "Mach Amerika Grad Ghen". Il revient d’une soirée la veille aux États-Unis, la plus grande démocratie du monde. Enfin pas tant que ça. Et puisqu'on parle démocratie, que penser des efforts surhumains d'un candidat "old school" pour communiquer sur Tok-Tik... Qui a dit ridicule ?

Le jeune chroniqueur Jean Sachmann est de retour. Après avoir découvert les protections périodiques, notre jeune reporter s'est fait épingler sur Twitter pour avoir partagé des photos détournées. Fake news ! On ne le rependra plus.

L'invitée de Philippe aurait dû passer crême sauf que Philippe a une phobie absolue des insectes et que son invitée est éleveuse d’insectes comestibles. Pas de chance, elle est venue avec des échantillons. Ames sensibles s'abstenir. Philippe, lui, n'a pas tenu.

Egalement au menu, les belles insultes, réservées cette fois-ci aux gens bruyants qui pensent être seuls au monde et qui qui vocifèrent des détails très intimes au téléphone.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information