Roller-hockey : les Diables de Rethel sont champions de France pour la 10e fois !

Le club de roller-hockey de Rethel s'est imposé ce midi face aux Corsaires de Paris XIII 7 buts à 6 à la salle Chausson lors du 3e match de la finale du Championnat de France de roller-hockey.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les Diables rethelois sont des habitués des titres, et cette fois encore ils ont brillé chez eux en battant les Corsaires de Paris XIII. C'est la dixième fois que le club ardennais remporte le Championnat de France. 

La saison 2015/2016 du club n'en a pas été moins brillante, puisque les Diables sont champions d'Europe, vainqueurs de la Coupe de France et désormais champions de France. Un beau triplé !
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information