SMART : retour aux 39h?

Revenir aux 39 heures : c'est ce que demande la direction de SMART à Hambach en échange d'une hausse des salaires mais aussi du maintien des emplois. Les 800 salariés seront consultés prochainement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les 800 salariés de l’usine Smart France à Hambach, en Moselle, se prononceront le 11 septembre prochain par référendum sur un retour provisoire aux 39 heures entre 2016 et 2019. En échange, la direction s’engagerait sur une hausse de salaire et le maintien des emplois.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information