La direction de l’EuroAirport rappelle qu’en raison des travaux en cours cet été sur l’autoroute A35 à hauteur de Rixheim, la circulation routière pour rejoindre l’aéroport depuis la France et l’Allemagne risque d’être fortement perturbée jusqu’au 12 août.
Pour les automobilistes venant de Mulhouse, Colmar et de l’Allemagne via l’autoroute A35, il est fortement conseillé de prévoir un allongement de 25 minutes de temps de parcours et de suivre les itinéraires conseillés surtout aux heures de pointes du matin. Pour les automobilistes venant de la Suisse sur l’autoroute A35, il n’y aura pas de perturbation provoquée par ces travaux.
Pendant la période des travaux, les automobilistes utilisant l’autoroute A35 pour accéder à l’EuroAirport depuis la France et l’Allemagne sont priés d’anticiper leur départ et de prévoir suffisamment de temps pour leur trajet à l’aéroport.
Pour plus d’informations : www.dir-est.fr