Villé : deux septuagénaires retrouvés décédés à leur domicile

Le mardi 25 décembre vers 11h30, un couple de septuagénaires a été retrouvé sans vie à Villé. Selon la gendarmerie de Sélestat en charge de l'enquête, le mari aurait tiré sur son épouse avant de retourner l'arme contre lui.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les personnes toutes deux âgées de 72 ans, mari et femme, sont décédées par arme à feu. Selon la gendarmerie de Sélestat, en charge de l'enquête, tout porte à croire que le mari aurait tué son épouse avant de retourner l'arme contre lui. D'après les premiers éléments de l'enquête, le couple, fragile, aurait sombré dans la dépression. La scène a été expertisée par des techniciens en identification criminelle de Strasbourg, l'enquête est poursuivie par la communauté de brigades de Sélestat. Des autopsies des deux corps ont été ordonnées par le magistrat du parquet de Colmar, les résultats ne sont pas encore connus.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder