Vos prévisions météo pour ce mardi 26 février

Le baromètre est au beau fixe, on fait le plein de soleil et de vitamine D ! Ce mardi 26 février s'annonce printanier sur l'ensemble des départements du Grand-Est. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une fois n'est pas coutume, ce mois de février finissant aura marqué l'avènement du printemps avec un mois d'avance. Ce mardi 26 février, les lunettes de soleil sont recommandées. Voici d'abord le dicton du jour : 


Quand février commence en lion, il finit en mouton.
 

Alsace

On patiente jusqu'à dissipation des brouillards du matin, esentiellement le long du Rhin, ensuite le soleil s'exprime sans contrainte. Les températures sont frisquettes au réveil, on flirte avec le 0° à Mulhouse, le mercure pique une pointe à 19° en journée à Colmar et 18° à Sarre-Union.
 

Champagne-Ardenne

Youpi!!! C'est du soleil à perte de vue en Champagne-Ardenne. Ciel bleu, lunettes de soleil et sourire aux lèvres, après dissipation des brouillards surtout en pays d'Othe et sur la région des lacs Aubois.
Attention tout de même à ne pas oublier la petite laine : au réveil on attend -2° à Charleville et 0° à Reims.
 

Lorraine

Les sensations sont printanières en Lorraine, la journée est baignée de soleil, pas un nuage à l'horizon!
Les températures s'échelonnent entre -2° et 0°à l'aube pour atteindre jusqu'à 19° en journée à Thionville et Nancy.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information