Vosges : un enfant de 5 ans percute un arbre au volant d'une voiture

Mercredi 29 août à 18h 30, un enfant de 5 ans a été blessé lorsque la voiture de ses parents a dévalé une pente de 80 mètres et a percuté un arbre à Pont-lès-Bonfays, dans les Vosges. Mao se plaint de douleurs abdominales.

Un accident s'est produit mercredi 29 août 2018 à Pont-lès-Bonfays, dans les Vosges, et aurait pu avoir des conséquences dramatiques.

Il est 18h30 lorsque les parents du petit Mao, âgé de 5 ans, se rendent dans un verger afin de procéder à la cueillette de quelques mirabelles. Leur véhicule est garé sur le terrain en pente.

A un moment, Mao et son frère de 10 ans se retrouvent seuls dans la voiture.
Le frein à main, soudain, se trouve abaissé.

La voiture dévale donc le terrain pentu.
Le frère de Mao a le temps de sauter en marche, tandis que la voiture poursuit sa descente sur 80 mètres avant de toucher un arbre.

Choc important qui endommage gravement l'avant droit du véhicule.
A son bord, le petit Mao est blessé.
Suite à l'impact, le volant est même tordu, et il semble que l'enfant ait pu percuter le pare-brise.

Les sapeurs pompiers des Vosges interviennent immédiatement, secondés par le SMUR qui conditionne l'enfant avant son transport au centre hospitalier d'Epinal.

La petite victime se plaint notamment de douleurs abdominales et lombaires.

L'enquête menée par les gendarmes de la brigade de Darney devrait permettre de déterminer les circonstances de cet accident.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité