Vosges : société de production cherche lieux de tournages

Pour les besoins du tournage de la série TV« Aux animaux la guerre » réalisée par Alain Tasma, qui sera diffusée sur France 3 et produite par la société Europa Corp Télévision, la production est à la recherche de nombreux décors dans les Vosges pour y tourner cette série à partir de la mi-mai 2017.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour les besoins du tournage de la nouvelle série tv « Aux animaux la guerre » réalisée par Alain Tasma, qui sera diffusée sur France et produite par la société Europa Corp Télévision, la production est à la recherche de nombreux décors dans les Vosges pour y tourner cette série à partir de la mi-mai 2017.

La série

"Aux animaux la guerre" sera  réalisé par Alain Tasma d’après le roman de Nicolas Mathieu  dans un format de 6 x 52 minutes.

Synopsis : Dans les Vosges, une usine sur le point de fermer, une centaine de salariés dans l'incertitude et qui n’ont plus rien à perdre. Quand Martel, syndicaliste le jour et videur la nuit accepte un nouveau boulot pour une bande de malfrats sa vie se complique définitivement…

La production recherche en particulier les habitations suivantes :


  •  Une maison pavillonnaire (min 130m2) avec un grand garage aménagé comme un atelier de mécanique auto,
  •  Un appartement dans une barre HLM avec une décoration ancienne, voir en mauvais état. (min 100m2),
  •  Un appartement dans le centre de Saint-Dié (pas de rdc, pas d’haussmannien), appartenant à une femme ou un couple de 55 à 80 ans.
  •  Une très grande maison moderne, isolée et proche de la forêt (min 200 m2).
  •  Une maison récente isolée, sans voisinage proche, en lisière de forêt (min 130 m2) idéalement une maison d’architecte avec des baies vitrées.
  • Une grande bâtisse (ferme, maison, scierie, petite manufacture,…) en forêt, isolée et non rénovée sans être une ruine  (min 100 m2)

Ces lieux peuvent être habités et/ou vides.
Toutes les pistes et propositions sont les bienvenues.

Les lieux choisis font l’objet d’une rémunération (entre 500 et 1300 euros / jour en fonction des biens) et leurs locations sont contractualisées au cas par cas. La production s’engage à restituer les lieux dans l’état dans lequel ils étaient avant le tournage et à fournir une attestation d’assurance. Le tournage se déroulera entre les Vosges et le Bas-Rhin à compter du 11 mai 2017.

Si vous avez la moindre question ou êtes intéressés, n’hésitez pas à contacter Rémi DUCHENE – 07 86 31 76 32 .
Courriel : reperage.decor.lorraine@gmail.com
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder