Vosges : est-ce le corps de David Tombois qui a été retrouvé dans un véhicule accidenté ?

Un agriculteur a découvert, samedi 29 septembre à Vouxey (Vosges), un véhicule accidenté dans un ravin, avec son chauffeur mort au volant. La plaque minéralogique indiquerait qu'il s'agit du véhicule de David Tombois, porté disparu depuis 4 mois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 29 septembre 2018 au soir, un agriculteur de Vouxey, dans les Vosges, près de Neufchâteau, découvre un véhicule accidenté dans un ravin.

A l'intérieur, le corps d'un homme.

D'après l'examen de l'immatriculation de la voiture, celle-ci appartiendrait bien à David Tombois, un habitant de Savigny (Vosges), porté disparu depuis quatre mois.

Les équipes techniques de la Gendarmerie Nationale, notamment spécialisées en identification criminelle se sont rendues sur place pour préciser aux premières constatations.

Une autopsie doit être pratiquée lundi 1er octobre 2018 afin de déterminer avec certitude si le corps retrouvé dans le véhicule est bien celui de David Tombois, ainsi que les circonstances du décès.
 

Disparu depuis 4 mois

David Tombois avait mystérieusement disparu, ayant été aperçu le 26 mai 2018 au petit matin près du Golf d'Epinal.

Suite à cette disparition inexpliquée, de nombreuses recherches avaient été effectuées, ratissage des lieux, survols en hélicoptère, le canal des Vosges avait même été sondé entre Charmes et Epinal, en vain.

Restent à déterminer les circonstances qui ont provoqué la chute du véhicule, la thèse de l'accident étant sérieusement envisagée.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information