• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Vosges : est-ce le corps de David Tombois qui a été retrouvé dans un véhicule accidenté ?

La gendarmerie de Bouxwiller mène l'enquête / © Didier Vincenot - France 3 Lorraine
La gendarmerie de Bouxwiller mène l'enquête / © Didier Vincenot - France 3 Lorraine

Un agriculteur a découvert, samedi 29 septembre à Vouxey (Vosges), un véhicule accidenté dans un ravin, avec son chauffeur mort au volant. La plaque minéralogique indiquerait qu'il s'agit du véhicule de David Tombois, porté disparu depuis 4 mois.

Par France 3 Lorraine

Samedi 29 septembre 2018 au soir, un agriculteur de Vouxey, dans les Vosges, près de Neufchâteau, découvre un véhicule accidenté dans un ravin.

A l'intérieur, le corps d'un homme.

D'après l'examen de l'immatriculation de la voiture, celle-ci appartiendrait bien à David Tombois, un habitant de Savigny (Vosges), porté disparu depuis quatre mois.

Les équipes techniques de la Gendarmerie Nationale, notamment spécialisées en identification criminelle se sont rendues sur place pour préciser aux premières constatations.

Une autopsie doit être pratiquée lundi 1er octobre 2018 afin de déterminer avec certitude si le corps retrouvé dans le véhicule est bien celui de David Tombois, ainsi que les circonstances du décès.
 

Disparu depuis 4 mois

David Tombois avait mystérieusement disparu, ayant été aperçu le 26 mai 2018 au petit matin près du Golf d'Epinal.

Suite à cette disparition inexpliquée, de nombreuses recherches avaient été effectuées, ratissage des lieux, survols en hélicoptère, le canal des Vosges avait même été sondé entre Charmes et Epinal, en vain.

Restent à déterminer les circonstances qui ont provoqué la chute du véhicule, la thèse de l'accident étant sérieusement envisagée.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

EDR - le mouvement anti-spéciste

Les + Lus