Canicule : Aquafly fait le plein de fraîcheur à Saulxures-sur-Moselotte dans les Vosges

La base de loisirs de Saulxures-sur-Moselotte (Vosges) propose depuis juin 2018 une immense attraction aqualudique installée sur le lac de la Moselotte, unique dans la région. Les fortes chaleurs boostent la fréquentation.
 

C'est un parc aqualudique de 2 040 m2 sur le lac de la Moselotte dans les Vosges. La structure est ouverte depuis le 9 juin 2018 et jusqu'au dimanche 2 septembre.

Un projet fou


A l'origine : trois amis spinaliens ont ramené ce projet fou d'Allemagne.

Ce type d’installation n’existait pas encore dans les Vosges. Le plus grand d'Europe est situé près de Londres, précise Yacine Filali.l’un des trois gérants d’Aquafly.  

La base de loisirs nautique de Saulxures est de plus en plus prisée en été puisqu’elle offre un espace agréable et sécurisé. Depuis l'ouverture, on compte déjà 3500 adeptes. Dans le cadre idéal des montagnes du Massif.

Coté investissements : les gérants ont préféré rester discrets. Pour l'heure la fréquentation est conforme à leurs objectifs, ils surfent sur les températures caniculaires de ce mois de juillet.

 


Plusieurs parcours avec différents niveaux de difficulté sont proposés pour un public à partir de 6 ans.

Sur la page Facebook du Parc, les commentaires sont plutôt unanimes :

Je le conseille à tout le monde bonne activité pleine de rigolade. L’équipe est au top à l’écoute donne des conseils et ils sont souriant aimable  le top quoi" 

 

Totalement fun et même pour les quarantenaires on s éclate bien, la fraîcheur de l eau (21 degrés ) est vite oubliée , un très bon moment de plaisir en famille , à refaire !

 

Pour le tarif, il faut tout de même compter 13 euros les 2 heures (10 euros pour les enfants) pour profiter de cette structure aquatique, qui peut accueillir jusqu'à 130 personnes simultanément. Gare aux embouteillages ! 

 
L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité