Chapelle-au-Bois : la peur s'invite dans la Maison du Tourment

La maison du Tourment est le nouveau parc horrifique de la Chapelle-aux-Bois (Vosges). Des attractions terrifiantes sont en pleine construction et plus de 80 acteurs seront chargés d'effrayer les spectateurs. Frisson garanti et déconseillé au moins de 16 ans. Présentation mercredi 18 septembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Provoquer des cris. Susciter la peur sur toutes ses formes. Mettre à vif les nerfs des spectateurs.
C’est le pari du parc de loisirs La Maison du Tourment-Halloween 2019 à la Chapelle-aux-Bois (Vosges).
Mercredi 18 septembre 2019, une présentation du parc d’attraction horrifique a été proposée à notre équipe de journalistes. 

"On a développé différents univers pour essayer de susciter la peur des gens au maximum", dit Lambert-du-Décor, créateur du parc la Maison du Tourment.
"On plonge les spectateurs dans un décor vraiment dépaysant pour qu’ils puissent capter des choses qu’ils n’ont pas l’habitude de voir en temps normal", ajoute t-il. Ainsi, les créateurs ont construit et développé des décors dans différents univers. 
Plus de 80 figurants. 
En ce moment les organisateurs installent les derniers réglages des sons et lumières. Les scénarios sont encore à peaufiner un peu.
Les figurants répètent tous les jours, encore et encore, leur rôle. Tout doit être parfait pour le jour de l’ouverture.

La nouvelle édition de la Maison du Tourment se déroulera entre le 11 octobre et le 2 novembre avec cinq attractions complètement sorties de l’imagination de Lambert. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information