Les corps de deux parents ont été retrouvés sans vie dans un immeuble du quartier de la justice à Epinal (Vosges) mardi 26 avril 2022. Des blessures par arme blanche ont été constatées sur le corps de la femme et de l’homme. Aucune hypothèse n’est exclue pour l’instant selon le Procureur de la République.
Le drame a eu lieu dans un appartement situé avenue Kennedy à Epinal (Vosges). Dans cet immeuble sur le plateau de la Justice, les corps de deux adultes ont été retrouvés sans vie. Le couple, âgé d’une quarantaine d’année, y résidait avec ses sept enfants, âgés de 5 à 21 ans.
"Des blessures par arme blanche étaient constatées sur le corps de la femme et de l’homme" confirme Frédéric Nahon, le procureur de la République d'Epinal, dans un communiqué publié ce mercredi 27 avril 2022, "sur place, les enfants au nombre de quatre, âgés de 13,16, 19 et 21 ans étaient évacués de l’appartement par la fenêtre par les pompiers, deux autres enfants étaient à l'école. Leur prise en charge psychologique est organisée par l'Aide Sociale à l’Enfance saisie par le parquet."
"Aucune hypothèse n’est exclue pour l’instant" précise le procureur, "les investigations, confiées au commissariat d’Epinal, se poursuivent notamment avec les autopsies (réalisées à l’institut médico-légal de Nancy) et les auditions des enfants et témoins."
La famille était d'origine kosovare et réfugiée en France depuis 2018. Un nouveau point presse sera réalisé en fin de matinée du jeudi 28 avril.