Epinal : vol avec violence sur une nonagénaire, l'agresseur arrêté

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sophie Valsecchi & J-C Panek
Mairie d’Épinal (Vosges - Archive) Image d'illustration
Mairie d’Épinal (Vosges - Archive) Image d'illustration © Google Street View

Il avait agressé une dame de 93 ans ce dimanche 5 décembre 2021. L'auteur des faits a été arrêté dans la foulée. La victime a eu le bras cassé.

Dimanche 5 décembre 2021 au matin, une dame de 93 ans a été agressée devant la préfecture d’Epinal en sortant de la boulangerie. Un homme de 35 ans l’a fait tomber pour lui voler son sac.

Les caméras de vidéosurveillance ont permis d’identifier rapidement l’agresseur connu des services de police. L’homme a été interpellé dimanche après-midi à son domicile et placé en garde à vue au commissariat d’Epinal pour vol avec violence sur personne vulnérable.

Il a été présenté au parquet aujourd’hui pour une comparution différée. Il pourrait être incarcéré jusqu’à son procès qui pourrait intervenir dans un mois.

La victime a eu le bras cassé. Elle a été opérée. Son état de santé n’inspire aucune inquiétude particulière.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.