VIDEO. "Des crevures disent que la fillette a été vendue!", la colère de l'avocat des parents de la petite Rose

durée de la vidéo : 00h00mn45s
Après la reconstitution du meurtre de la petite Rose, Me Alexandre Giuranna, un des avocat des parents de la fillette, a dénoncé les attaques lancés contre ses clients sur les réseaux sociaux. ©France 3 Lorraine

Le suspect du meurtre de la petite Rose a avoué l'avoir noyé dans une baignoire. A l'issue de la reconstitution, l'avocat des parents de la fillette de 5 ans a dénoncé les attaques dont ses clients faisaient l'objet sur les réseaux sociaux.

L'adolescent 15 ans, meurtrier présumé de la petite Rose a avoué lors de la reconstitution des faits l'avoir noyé dans la baignoire de l'appartement où le corps de la fillette de 5 ans a été retrouvé dans un sac poubelle. A l'issue de la reconstitution, les avocats des parents de la victime ont tenu une conférence de presse. 

L'un d'entre eux Me Stéphane Giuranna s'en est pris à tous ceux qui attaquent ses clients sur internet depuis ce tragique 25 avril. "Des crevures se répandent sur les réseaux sociaux et disent que les parents font cela pour le pognon! Certains racontent que la petite a été vendue, d'autres disent qu'ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient parce qu'ils laissaient traîner leur petite fille. C'est dégueulasse! a déclaré l'avocat. Là, je vais être très ferme: au prochain commentaire de ce style, ce sera un dépôt de plainte immédiat! Tout cela rajoute de la souffrance à la souffrance et mes clients n'en ont pas besoin", a-t-il conclu. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité