Une quarantaine de pompiers a été mobilisée lundi 9 janvier à Bruyères (Vosges) pour venir à bout d'un incendie dans un appartement. Le corps d'un occupant a été retrouvé dans les décombres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un incendie s'est déclaré ce lundi 9 janvier 2023 au matin dans une maison d’habitation au centre de Bruyères, rue de Verdun. C'est dans un appartement situé au premier étage que le feu est parti. Il était occupé par un homme d'une cinquantaine d'années. C'est son fils, qui loge au dessus, qui a donné l'alerte alors qu'il partait à son travail.

Le fils, légèrement blessé, a pu sortir de l’immeuble en feu et a été rapidement pris en charge par les pompiers (une quarantaine sur place). Il a été hospitalisé à Epinal. Le corps du père, âgé d'une cinquantaine d'années, a été retrouvé dans les décombres.

Une enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer les circonstances du drame. Elle est confiée à la brigade de recherche de Saint-Dié. Une autopsie sera pratiquée à Nancy pour identifier formellement le corps de l'homme retrouvé mort.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information