Zalando et Europa-Park recrutent de l'autre côté de la frontière

Zalando à Lahr et Europa-Park à Rust vont créer plusieurs centaines d'emploi en 2017. L'agence Pôle Emploi de Sélestat propose à cette occasion des ateliers de prérecrutement les 3 et 5 janvier pour les candidats français.

Zalando, le poids lourd allemand du commerce en ligne, a construit à Lahr un immense centre d'expédition de colis et devrait recruter au moins 300 personnes au premier semestre 2017, principalement dans la manutention. Europa-Park va de son côté renforcer son équipe et proposer environ 200 postes à pourvoir pour la nouvelle saison (vendeur, employé d’étage, cuisinier, serveur, opérateur de manège, plongeur, patissier, grillardin, barman.)  Des ateliers de prérecrutement sont organisé à Sélestat les 3 et 5 janvier dans le cadre de la collaboration entre Pôle Emploi et son équivalent allemand l'Agentur für Arbeit.



L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité