Signalé disparu mardi 19 août, le cheval Altaïr a été retrouvé par le biais des réseaux sociaux, grâce à l'appel à témoins diffusé par sa propriétaire. Il a été enlevé à Montville (76) et retrouvé en Bretagne, au sud de Rennes.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Ayant eu connaissance de l'annonce, cet internaute a publié la photo sur le profil de la propriétaire lui demandant s'il s'agissait de son cheval. L'homme a aperçu Altaïr à Bain-de-Bretagne, à trente minutes au sud de Rennes, son premier réflexe a été de prévenir la gendarmerie.
La propriétaire du cheval Altaïr a signalé la disparition de son animal sur son profil Facebook, mardi 19 août. Dans son appel à témoins, elle explique que son cheval a été enlevé de son pré, à Montville (76) par des individus qui conduisaient "une camionnette et un van rouge au nom du cirque Zavatta ". La gendarmerie avait été informée de la disparition.