Le Havre : une femme meurt empoisonnée par son mari ?

Un laborantin de 31 ans a été placé en garde à vue au Havre ce lundi (22 septembre) et écroué ce mercredi (24 septembre). Les policiers le soupçonnent d’avoir empoisonné sa compagne en juillet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La jeune femme de 26 ans est-elle décédée pour une assurance vie de 800.000 euros ? C’est la piste envisagée par les policiers qui ont arrêté son mari en gare du Havre ce lundi (22 septembre). Ce laborantin de 31 ans de l’hôpital Jacques-Monod serait le principal bénéficiaire de cette assurance vie.

Selon nos confrères du quotidien régional Paris Normandie qui ont révélé l’affaire, la jeune femme décédée en juillet à l'hôpital privé de l'esturaire, devait être incinérée selon les volontés de son compagnon. A la dernière minute la cérémonie est annulée sur décision judiciaire.

Le procureur de la République du Havre a ordonné une autopsie qui a révélé une surdose médicamenteuse.
Les policiers travaillent dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte pour "homicide volontaire". L'homme a été placé en détention provisoire ce mercredi (24 septembre).

VIDEO :  le reportage France 3 Haute-Normandie de Jean-Luc Drouin et Laurent Lagneau

##fr3r_https_disabled##


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information