Eure : après la découverte d'un corps en forêt, la piste du suicide du jeune Flavien est retenue

Procureur de la République à Evreux, Dominique Laurens a donné des précisions sur les suites de la macabre découverte de samedi dernier. Mais seule l'autopsie va permettre d'affirmer avec certitude qu'il s'agit bien du corps du jeune garçon disparu le 14 mai 2015

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des objets personnels découverts près du corps

C'est samedi dernier (13 juin), vers 17h, qu'un promeneur a découvert un corps pendu à un arbre d'une forêt située à quelques kilomètres du  village où habitait le jeune Flavien disparu depuis un mois.
Censé être parti à Evreux en autocar, il demeurait introuvable en dépit des efforts de sa famille et de l'enquête de la gendarmerie.

Ce lundi midi, lors d'une conférence de presse, Dominique Laurens, procureur de la République à Evreux  a précisé que selon les premières constatations, c'est le cadavre de  Flavien qui a été découvert et que le décès remonte  au jour de la disparition…

Près du corps, la découverte d'objets personnels (comme un sac à dos et un téléphone portable) permet de retenir la piste du suicide, hypothèse d'autant plus plausible que "deux lettres d'adieu" ont été trouvées dans le sac…

VIDEO : le reportage France 3  Haute-Normandie de Frédéric Lafond et Eric Lombaert  avec l'interview de :
  • Dominique Laurens, procureur de la République à Evreux


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information