Vol à main armée dans un hôtel de Bolbec (Seine-Maritime)

Cinq braqueurs sont entrés dans l'hôtel-restaurant "Le Relais d'Etretat" de Bolbec, commune située entre Tancarville et Fécamp

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cinq hommes armés

C'est à minuit tard hier soir (mercredi 20 octobre) que cinq individus sont arrivés sur le parking de l'hôtel restaurant situé à l'entrée de Bolbec, sur les hauteurs du centre-ville.

Armés d'un pistolet, gantés et le visage recouvert d'une cagoule, ils entrent par la porte principale et se dirigent vers l'accueil. 
_"Ne bougez-pas !"  l'ordre fuse en direction des deux employés présents.

Moins de 200 euros

Deux des cinq braqueurs font ensuite le tour des caisses (celle de l'hôtel et celle du restaurant) et s'emparent d'un peu moins de 200 euros, c'est-à-dire le montant du fond de caisse…
Les cinq hommes sortent et prennent la fuite à pied en direction du centre-ville de Bolbec.

Il n'y a pas de blessé. Avertie et rapidement sur place, la police déclenche un plan de recherche pour tenter de retrouver les braqueurs.

Des empreintes ?

La brigade de sûreté urbaine du commissariat de Bolbec est chargée de l'enquête.  Les experts de la police scientifique de l'Identité Judiciaire du SRPJ de Rouen  se sont ensuite déplacés pour procéder à des relevés de traces et d'indices.
Ce jeudi, en fin de matinée, les cinq hommes n'étaient pas encore retrouvés.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information