Une mule a été arrêtée à l'aéroport de Beauvais-Tillé dans l'Oise avec 80 ovules de cocaïne dans le ventre

Samedi dernier, la police des frontières de Beauvais-Tillé a saisi 1 kilo de cocaïne. La drogue a été ingurgitée par un homme sous forme de boulettes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères du "Parisien", il s'agit d'une des plus belle prises jamais réalisées à l’aéroport de Beauvais-Tillé.

Les boulettes de cocaïne ont été ingurgitées par un homme d’une trentaine d’années qui descendait d’un avion en provenance d’Espagne.

Informée de la présence d'un passeur sur un vol Madrid-Beauvais, la police des frontières a interpellé la présumée "mule" et l'a placée en garde à vue.

A l'hôpital de Beauvais, des radios ont révélé la présence d'ovules dans son ventre, 80 ovules en tout.

L'homme a pris de gros risque d'après la police car si les boulettes avaient éclaté, il aurait fait une overdose.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité