LOSC : Lucas Digne prolonge jusqu'en 2017

Le défenseur du LOSC, Lucas Digne, a prolongé son contrat  avec le LOSC. Joueur en devenir, révélation de ces derniers mois, il était blessé ces dernières semaines. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le défenseur de Lille Lucas Digne, international Espoirs, a prolongé son contrat avec le club nordiste d'une saison, jusqu'en 2017, a annoncé lundi le Losc dans un communiqué.
Digne, 19 ans, formé à Lille, s'est imposé au poste d'arrière gauche cette saison après avoir été l'une des révélations de l'équipe la saison dernière.
"En prolongeant le bail de son défenseur, le LOSC démontre sa détermination à continuer d’intégrer de jeunes joueurs talentueux et prometteurs. Personnellement et collectivement ambitieux, Lucas Digne constitue d’ailleurs l’une des forces vives du LOSC d’aujourd’hui et de demain", écrit le LOSC sur son internet. 

Cette prolongation en signifie évidemment que le défenseur restera jusqu'à cette date au LOSC mais simplement que les clubs intéressés par un éventuel transfert devront mettre plus d'argent sur la table. 

Le Real intéressé ? 


Marca, un des grands quotidiens sportifs espagnols, a écrit en octobre dernier que le Real Madrid serait intéressé par le joueur du LOSC. Le quotidien espagnol croyait même savoir que les Merengue serient intéressés par une venue du jeune Français de 19 ans, dés le prochain mercato hivernal. Une information jamais confirmée bien sûr mais qui peut avoir un lien avec cette prolongation de contrat. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information