La préfecture du Nord fermée ce lundi, pour "des problèmes techniques"

La préfecture du Nord indique ce matin que ses services, situés 12 rue Jean sans Peur à Lille, sont exceptionnellement fermés ce lundi 17 décembre «en raison de problèmes techniques». 

Il semblerait que les locaux de la préfecture soit victime de soucis d'inondation. "Nous vous tiendrons informés de la réouverture dans les plus brefs délais", indique la préfecture sur son site internet qui rappelle également que de nombreux services de l'Etat dans le département seront fermés les 24 et 31 décembre prochains : 
- les services de la préfecture et des sous-préfectures du Nord 
- Direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement,
- Direction régionale des entreprises, de la concurrence et de la consommation, du travail et de l'emploi (ainsi que les services des Unités territoriales Nord Lille et Nord Valenciennes),
- Direction régionale de l’alimentation, de l’agriculture et de la Forêt,
- Direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale,

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité