Lille : Ingrid, 32 ans, portée disparue depuis vendredi soir. L'enquête se poursuit

La sûreté urbaine de Lille poursuit ses investigations suite à la disparition inquiétante le vendredi 14 décembre d'une employée de banque. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un différend sentimental ?

Depuis le signalement de la disparition d'Ingrid entre Lambersart et Lille, le 14 décembre, la police multiplie les auditions dans l'entourage de cette jeune femme de 32 ans. 

A été entendue en priorité la dernière personne à l'avoir vue vendredi soir en début de soirée, un ami très proche avec qui Ingrid aurait pu avoir un différend sentimental. Elle aurait quitté l'appartement lambersartois de cet ami en claquant la porte, laissant penser qu'il "pourrait lui arriver quelque chose". Depuis plus de nouvelle.

Portable éteint, recherches infructueuses

Cette employée de banque serait vraisemblablement partie vers 20h à pied de Lambersart en direction de Lille, par les quais de la Deule. Le canal a été fouillé hier après-midi (mercredi 19)  par des plongeurs, sans résultat.
La police ne peut non plus exploiter le téléphone portable de la jeune femme qui n'avait plus de batterie au moment de sa disparition. 

Peu d'éléments

Selon une source proche de l'enquête, peu (ou pas) d'éléments laissent pour l'instant penser à un piste criminelle, mais toutes les hypothèses restent envisagées.
La Sûreté urbaine de Lille doit poursuivre les auditions dans l'entourage d'Ingrid, afin de vérifier les alibis, mais également examiner la personnalité de la jeune femme, et notamment déterminer si elle avait déjà, par le passé, fait part d'intentions suicidaires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information